S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.06.2023 à 15 H 27 • Mis à jour le 27.06.2023 à 15 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Hôtellerie

Le Français Laurent Demoulin dirigera le St. Regis de Tamuda Bay

Laurent Demoulin dirigera l'ouverture du St. Regis La Bahia Blanca Resort, Tamuda Bay, marquant ainsi les débuts de la marque St. Regis au Maroc. Ce resort de luxe, sera le premier du genre de Marriott International au Maghreb.


Laurent Demoulin qui traîne une longue expérience dans l'industrie hôtelière, en ayant notamment occupé divers postes de direction dans des établissements prestigieux, se dit honoré par cette nouvelle mission.


« Je suis honoré de diriger l’ouverture de cet incroyable resort St. Regis et d’amener au Maroc la marque emblématique qui a redéfini l’art de l’hospitalité de luxe à travers le monde. Je suis ravi de constituer une équipe avec un engagement sans compromis envers le service qui offrira une expérience de classe mondiale à nos clients », a confié Demoulin, cité dans un communiqué.


Les clients pourront profiter de 100 chambres et suites offrant une vue sur la mer Méditerranée. Les installations de loisirs comprennent un spa, une piscine, un centre de remise en forme ultramoderne, ainsi que des espaces de réunion et d'événement. La nomination de Laurent Demoulin en tant que directeur général renforce la réputation du resort. Professionnel aguerri, selon les spécialistes, le Français a déménagé au Maroc avec sa femme et leurs deux filles.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct