S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.04.2022 à 17 H 08 • Mis à jour le 19.04.2022 à 17 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Billets des matchs de la Champions League africaine: la vente physique crée la polémique

Casablanca Events &  Animation, SDL en charge de la billetterie du stade Mohammed V, a décidé ce mardi le retour des guichets physiques pour les matchs du Raja Club Athletic (RCA) et du Wydad (WAC), après avoir qualifié la vente virtuelle d' « impossible à gérer » suite à des plaintes de billets frauduleux.


Ce qui n'a pas tardé à créer une vive polémique sur les réseaux sociaux dans un premier temps. Pour cause, le stade Mohammed V de Casablanca accueille deux matchs importants ce week-end. Le Raja de Casablanca (RCA) fera face à l'équipe égyptienne d'Al Ahly vendredi, alors que le Wydad de Casablanca (WAC) se frottera à l'équipe algérienne du Chabab Riadhi de Belouizdad samedi. La vente de billets sur place, à seulement trois jours du premier match, risque de créer un attroupement sans précédents aux abords du stade Mohammed V, signale-t-on. D'autres voix font savoir que cette décision ouvrirait la voie au retour du marché noir.


De son côté, l'équipe dirigeante du club du RCA a également publié un communiqué, précisant ne pas avoir été consultée au préalable par la SDL. On précise par ailleurs que le club n'est pas responsable de ce changement soudain dans la manière avec laquelle les billets seront vendus pour le prochain match.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct