Exclusif
LGV jusqu’à Marrakech: le système chinois de signalisation ferroviaire recalé
Conducteur d’un train à grande vitesse en Chine. Crédit : Xinhua / Alamy/Alamy
Le marché de signalisation ferroviaire pour l'extension de la LGV jusqu'à Marrakech vient de subir un rebondissement: l'ONCF a décidé de rejeter le dossier de China Railway Signal Communication, tout en gardant en lice ceux d'Alstom, Siemens et Hitachi, nouvel acquéreur des activités ferroviaires de Thales. Un changement d’orientation dans le type de système pour lequel le Maroc va opter. Explications
Il vous reste 88% de l'article à lire. La lecture de cet article est réservée aux abonnés du Desk.
Pour lire cet article, abonnez-vous dès maintenant !
Offre Découverte
Offre Zen
Offre Soutien
1 an
illimité tout support
Soutenez le Desk en choisissant un montant d'abonnement supérieur à 480 DH
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.